Organisation du Traité de l'Atlantique Sud-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation du Traité de l'Atlantique Sud-Ouest

Bienvenue sur le forum de l'OTA-S-O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
+4
sinthoron
LoveBot
littleange
emmelaüs
8 participants
AuteurMessage
emmelaüs
Légionnaire
Légionnaire



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : SO
Pseudo InGame : emmerlaüs
Race : germains
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:17

Bonjour à tous!

Je me présente emmerlaüs et je vous écris au nom de l'ensemble de l'alli "la Kahina" située comme vous au Sud ouest..

Actuellement cléssé 96e mais extremement motivé et près a monter bien plus haut. Nous avons 4919 points et 9 membres (mais une campagne de recrutement est en courts)

Zebest a actuelement un contact avec le diplomate de notre alli (Sinthoron) mais ils nous semblait plus judicieux de poster sur ce forum (;-)). Nous connaissons également Tib69 et Luton.

Notre volonté actuel est de passer un PNA avec vous cheers . L'interet étant je pense réciproque et permet d'éviter les agressions réciproque... Voici donc notre demande, pas de soucis pour les questions j'y répondrais volontié...

Bon jeu
A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
littleange
Imperian
Imperian
littleange


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : la rochelle
Pseudo InGame : littleange
Race : Romains
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:10

qu'elles est notre interet a nous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
LoveBot
César
César
LoveBot


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest
Pseudo InGame : LoveBot
Race : Romains
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:39

Question fort judicieuse, merci de l'avoir posé littleange
Revenir en haut Aller en bas
sinthoron
Légionnaire
Légionnaire



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : essonne
Pseudo InGame : sinthoron
Race : eloîm
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:19

Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas (et ils sont nombreux je le sais) je me nomme Sinthoron et je suis l'ambassadeur de l'alliance de la Kahina.

Je me permets d'intervenir suite au propos de mon chef, car vous posez la question de l'intérêt d'un PNA...
Hé bien c'est de ceci que je souhaite vous entretenir.

Tout d'abord, voyez mon cas, je suis en PT personnel avec Tib 69 de votre alliance, ce qui signifierait qu'envisager un conflit entre certains membres de nos alliances respectives nous mettraient dans l'obligation de rompre notre propre pacte ce qui j'en suis sur et certain serait à notre désavantage à tous deux.

Certes me direz vous, cela ne concerne que l'un d'entre vous. Mais ça serait oublier également qu'un certain nombre de vos membres sont passés chez nous avant et que -je m'avance peut être- ils ne seraient pas enchantés de devoir nous combattre car nous avons toujours été en bons termes. N'est ce pas Luton?

Bien entendu cela encore une fois n'est que minoritaire et ne concerne que quelques personnes dans votre alliance ou vous êtes si nombreux... si nombreux justement que vous êtes vite montés dans le top des alliances mais que cette position est fragile au vu de la moyenne dont vous disposez.

Je rajouterai que bien que l'alliance de la Kahina soit petite, nous sommes tous soudés et motivés ce qui fait que nous ne sommes guère assimilables à des frigos, ce qui diminue fortement l'intérêt du pillage.

Donc au final, la question n'est donc pas ce que vous avez à y gagner, ni ce que vous avez à perdre dans un PNA avec nous, mais ce que vous avez à préserver... Et pour préserver la paix est le meilleur chemin d'autant plus si elle est faite de bonne volonté...

J'espère que cela vous aura convaincu en tout cas ça aura été un plaisir que de visiter votre beau forum ^^

Sinthoron

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zebest
César
César
Zebest


Nombre de messages : 164
Pseudo InGame : Zebest
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:19

Très bon débat de votre par ...
Mais ce serait bien que nous patientons le temps que vous atteignez le top 50-60 des alliances.. Car 96 :s c'est pas encore génial.. Il faut nous comprendre... Aux autres de donner également leurs avis... C'est un avis commun qui sera donné... Mais vu que vous êtes en campagne de recrutement atteindre le top 50 ne sera pas une difficulté .. Après 4-5 recrutements de joueurs 350+..

A vous de voir si vous vous en sentez capable ou non^^
A bientot
Zebest
Revenir en haut Aller en bas
tib69
Légionnaire
Légionnaire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest
Pseudo InGame : tib69
Race : Germain
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

bonjour a tous,
pour moi j'aimerais aussi etre en PT ou PNA avec l'alli Kanhia, mais je suis d'accord avec zebest, ns devrions attendre que vs ayer atteind le top 50-60... mais comme il y a deja des PT entre joeurs (exemple; moi et Sinthoron) cela simplifie la tache en attendant...
et sacher que je suis aussi passé dans cette alli...
voila..
bon continuation a tous;
tib69
Revenir en haut Aller en bas
sinthoron
Légionnaire
Légionnaire



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : essonne
Pseudo InGame : sinthoron
Race : eloîm
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Mais ce serait bien que nous patientons le temps que vous atteignez le top 50-60 des alliances..
certes zebest, certes je suis moi aussi d'accord Smile

C'est pourquoi je proposerai bien à luton et tib 69 qui sont passés dans nos rangs de nous rejoindre à nouveau, ça réglerait une part du probleme et puis si dans la foulée d'autres membres veulent nous rejoindre...
lol
Revenir en haut Aller en bas
littleange
Imperian
Imperian
littleange


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : la rochelle
Pseudo InGame : littleange
Race : Romains
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:59

tu veux pas 100 balles et un mars aussi
(lol! lol! le prends pas mal je rigole:lol!: lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Zebest
César
César
Zebest


Nombre de messages : 164
Pseudo InGame : Zebest
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

euh alors ca c'est ozé xdddd
On vient nous demander un pt et on nous demande des joueurs aussi avec.. et bien pas viyte géné dis donc...

Si luton ou tib69 décide à nouveau vous rejoindre, ils ne sont pas en prison ... Ils ont leurs droits, mais a partir du moment ou ils nous quittent, ils ne sont plus sous notre protection!...

ENfin absurde je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
sinthoron
Légionnaire
Légionnaire



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : essonne
Pseudo InGame : sinthoron
Race : eloîm
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:28

C'était juste histoire de plaisanter, je n'ai jamais compté dessus, et c'est aussi une façon de dire que le top des alliances auquel on n'est pas encore n'est qu'une broutille car nous progressons bien et toute l'alliance avance à grands pas.

Aussi, même sans recrutement (qui s'avère bien fluctuant vu que les joueurs sont attirés par les grosses alliances comme la votre) nous valons la peine d'enviseger un PNA.

ça n'est pas un PT et ça ne fait qu'enterriner une situation de fait.

Au fait littleange pour le mars ça va je m'en passe mais si t'as 15 euros et que t'insistes, ça m'arrangerai bien! ^^
Moi aussi je plaisantais c'était plus pour susciter une ou deux reactions! C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Zebest
César
César
Zebest


Nombre de messages : 164
Pseudo InGame : Zebest
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33

Disons qu'un vote se fait en partie privée on vous communiquera les résultats dès que possible.. Mais disons que les bonnes alliances n'ont qu'un ou deux pt ou PNA... DOnc :s ... ENfin ca ne sert a rien de discuter dans le vide.. C'est le résulktat du sondage qui en donnera la réponse!

A plus!
Zebest
Revenir en haut Aller en bas
sinthoron
Légionnaire
Légionnaire



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : essonne
Pseudo InGame : sinthoron
Race : eloîm
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:03

Deux de nos PT ne vont pas rester ce sont des erreurs de jeunnesse et les alliances en question ne sont plus actives! il nous reste donc 2 PT et un PNA (avec vous!)
Revenir en haut Aller en bas
LoveBot
César
César
LoveBot


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest
Pseudo InGame : LoveBot
Race : Romains
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:03

Question : En cas de conflits, nous suivrez vous dans la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
tib69
Légionnaire
Légionnaire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest
Pseudo InGame : tib69
Race : Germain
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

je propose aussi d'attendre le sondage..
mais pour moi ce que nous devrions faire s'est un PT mais entre votre alliance et notre wing ( pas encore faite mais si on en fait une..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aries
Légionnaire
Légionnaire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Genève
Pseudo InGame : Sir Aries
Race : Gaulois
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: st a tous^^   Demande de PNA Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

Couc^^!
tres bonne question LoveBot!
Pourait'on avopir une réponse svp?
Revenir en haut Aller en bas
sinthoron
Légionnaire
Légionnaire



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : essonne
Pseudo InGame : sinthoron
Race : eloîm
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:42

Bonjour à toutes et à tous,et pardonnez moi de la lenteur de ma reponse, mais parfois les contingences de la vie irl s'imposent ^^

Au risque de te décevoir love boat, non ta question n'est pas bonne, car étant donné qu'il était clair que vous n'étiez pas motivés par un PT avec nous, nous vous avons demandé un PNA. Et je pense que vous en conviendrez, les négociations portent depuis le debut sur un PNA.

Il est vrai que j ai soumis l idée d'un PT possible ulterieurement, mais pour l instant je milite pour une entente sereine, pas pour autre chose. (relisez mon premier poste)

Donc la question du soutien militaire n'a pas lieu d'être posée en tant que revendication dans le cadre d'un PNA.

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
sinthoron
Légionnaire
Légionnaire



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : essonne
Pseudo InGame : sinthoron
Race : eloîm
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:42

Bonjour,
juste un mot pour vous annoncer que nous retirons notre demande quant à la ratification d'un Pacte de Non-Agression entre nos deux alliances (sauf si bien entendu vous nous annoncez que vous votez pour^^).

En effet, votre intérêt non dissimulé pour ce traité entre nos deux alliances montre que peut-être, nous ne vous paraissons pas à la hauteur pour signer.

Aussi pardonnez nous de vous avoir importuné avec cette demande.

Aimablement, Sinthoron ambassadeur de la Kahina!
Revenir en haut Aller en bas
BATTERIE
Décurion
Décurion
BATTERIE


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Pseudo InGame : BATTERIE
Race : Gaulois
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:53

Revenez nous voir quand vous aurez bien avancer dans le classement !
Peut etre qu'alors cette fois-ci sera la bonne Question


cheers Bonne continuation a toute ton alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Zebest
César
César
Zebest


Nombre de messages : 164
Pseudo InGame : Zebest
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Oui et de toute facon notre tout nouveau projet ne peut être exprimé en public pour l'instant, mais ce projet restreindra les signatures de pactes officiels^^

Désolé et bonne continuation à vous,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour faire une demande de recrutement!
» A lire poure effectuer une demande de pacte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation du Traité de l'Atlantique Sud-Ouest :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser